Freecell Internet

Une fois tous les records personnels pulvérisés, toutes les parties du système Windows remportées, il est normal de vouloir se mesurer à d’autres joueurs. Bien sûr il est possible de jouer en réseau à plusieurs, d’organiser un tournoi sur son lieu professionnel ou organiser des duels en tête à tête avec tous ses amis. Mais Internet ouvre sans aucun doute des nouvelles portes et un nombre illimité de duellistes.

Jeu gratuit en ligne

Jeu multijoueur

Le Freecell sur Internet vit grâce à de nombreux sites de jeu spécialisés qui offrent la possibilité de participer à des tournois ou à des duels de Freecell gratuitement. Pour les plus audacieux il est bien sûr possible de miser de l’argent réel. Les tournois de Freecell durent en général une à trois heures. Ce qui vous permettra de passer un super moment tout en créant votre légende sur le Net. Il existe une règle incontestée, c’est celle de ne pas recourir à un logiciel de résolution lors d’un tournoi. Pour des raisons évidentes. En effet le principe même d’un tournoi est de s’affronter le plus équitablement possible. Le déroulement ? Chaque joueur a sa propre partie ouverte et joue seule. L’affrontement se situe au niveau du nombre de points réalisé et du chronomètre.
Le Challenge ultime au Freecell que ce soit en tournoi ou en duel est de devenir le Champion incontesté de vitesse ! Les plus passionnés créent même des blogs à ce sujet. Avec captures d’écran à l’appui, ils expliquent point par point leurs méthodes pour résoudre la partie le plus rapidement possible. Libre à vous d’utiliser ces méthodes. Les plus rapides sont capables de gagner une partie de Freecell en seulement quelques secondes. Et vous ?
Il est aussi important lorsque l’on souhaite être une pointure du Freecell sur le Net d’être une Star du nombre de parties gagnées. Avant de se lancer dans les tournois certains n’hésitent pas à enchainer le nombre de parties de Freecell ! Pourquoi ne pas résoudre les un million de parties proposées sur Windows Vista ? 😉

Retour en haut